Langues

Niveaux

Aide en direct via le chat

 

A propos de ce site

Bienvenue sur le nouveau site New Muslims eLearning. Fait pour les nouveaux convertis musulmans qui voudraient apprendre leur nouvelle religion d'une manière simple et ordonnée. Les leçons ici sont organisées en niveaux. Commencez donc par la leçon 1 du niveau 1. Etudiez-la puis répondez à son quiz. Après l'avoir passée, allez à la leçon 2 et ainsi de suite. Meilleurs vœux.

Commencer ici

Il est fortement recommandé de vous inscrire afin que les notes et les progrès du quiz soient sauvegardés. Alors d'abord inscrivez-vous ici, puis commencez par la leçon 1 sous le niveau 1 et à partir de là, passez à la leçon suivante. Étudiez à votre aise. Chaque fois que vous revenez sur ce site, cliquez simplement sur le bouton "Emmène-moi où je suis arrivé" bouton (disponible uniquement pour les utilisateurs enregistrés).

QUIZZ POUR:Le Shirk & ses différents types (partie 3 sur 3)

Le résultat de ce test ne serait pas enregistré. S'il vous plaîtInscrivez-vous iciEnregistrer vos scores de test et votre progression globale.

1) Qu'est ce que le riyaa?

2) Sarah a toujours du mal à maintenir son intention pure pour Allah en priant près des gens. Elle lutte toujours en elle pour ne pas prolonger sa prière simplement parce que d'autres la surveillent. La prière est-elle acceptable dans ce cas?

3) Choisissez un acte de shirk mineur:

4) Qu'est-ce qui est vrai concernant le shirk majeur et mineur ?

5) Après avoir fait un don de 100 $ à un organisme de bienfaisance, Linda s'est dite heureuse de son action. Son sentiment est:


Pour revenir à la leçon en cours, cliquez ici:Le Shirk & ses différents types (partie 3 sur 3)

Pour passer à la leçon suivante et répondre à ce questionnaire plus tard, cliquez ici: Actes recommandés du bain rituel (Ghousl)

Languages

Levels

Live Help Through Chat

 

About This Site

Welcome to New Muslims eLearning site. It is for new Muslim converts who would like to learn their new religion in an easy and systematic way. Lessons here are organized under levels. So first you go to lesson 1 under level 1. Study it and then take its quiz. When you pass it move on to lesson 2 and so on. Best wishes.

Start Here

It is highly recommended that you register so that your quiz grades and progress will be saved. So first register here, then start with lesson 1 under level 1 and from there move on to the next lesson. Study at your ease. Whenever you come back to this site, just click on the "Take me where I reached" button (available only for registered users).

QUIZ FOR: Shirk & its Types (part 3 of 3)

The result for this test would not be saved. Please register here to save your quiz scores and overall progress.

1) What is riyaa?

2) Sarah always has a hard time keeping her intention pure for Allah when praying around people. She always struggles within herself not to make her prayer longer just because others are watching her. Is prayer acceptable in this case?

3) What is true of greater and lesser shirk?

4) Choose an act of lesser shirk:

5) After donating $100 to a charity, Linda felt happy about her action.  Her feeling is:


To go back to current lesson, click here: Shirk & its Types (part 3 of 3)

To proceed to next lesson and take this quiz later on, click here: Recommended Acts of Ritual Bath (Ghusl)